La guerre des étoiles

Coucou,

Me revoilà après deux longues semaines d’absence. Je suis partie à Dubai puis un petit périple en Italie. Je reviens donc reposée, avec pleins de jolis souvenirs. Mais je reviens également pleine d’idées pour mes petits ongles.

J’ai pu voir que le nailstorming de dimanche portait sur la blobbicure, je voulais donc participé à ce nailstorming, mais l’idée de la galaxy est arrivée et là, plus moyen de me faire sortir cette manucure de ma petite tête. C’est pour cela que star wars est sur mes ongles. Enfin, Star Wars plutôt l’infini (et haut delà). Pour éviter de faire des ongles entièrement galaxy, j’ai décidé de faire la moitié des ongles en galaxy et de laisser l’autre partie classique. En cliquant ici, tu verras quelle musique m’inspire pour cette manucure 😉

fullsizeoutput_589

J’ai donc mis en base le Cléo de Nailmatic reçu dans une Birchbox qui est un bleu nuit (idéal pour ce genre de manucure). Puis, pour délimiter les deux parties de mes ongles j’ai juste utilisé de l’adhésif. Avec une éponge j’ai commencé par appliqué, en tapotant, la couleur la plus claire qui est Find me an oasis d’Essie, puis j’ai répété le mouvement avec Wild turquoise de Peggy Sage et une dernière fois avec un rose fuchsia de Kiko le numéro 496. J’ai terminé par une couche du 528 de Ozotic, un vernis transparent avec des paillettes holographiques, juste WAHOU. Pour séparé le vernis du nail art galaxy j’ai fixé du striping tape argenté pour vraiment rappeler le côté galaxy puis sur le majeur, sur la pointe du triangle j’y ai collé un stud toujours argenté telle une petite soucoupe.

J’espère que cette manucure te plaira et je te souhaite une bonne fin de journée. Bisous

Laisser un commentaire