Un peu de douceur

Hello,

Aujourd’hui, j’ai décidé d’apporter un peu de douceur. Bien que dehors, les températures sont douces, que nous vivons un été indien, j’avais envie d’un peu de cocooning sur mes ongles (et mon plaid pilou pilou que j’adore).

Le taupe que j’ai utilisé est celui de formula X Virtuose, c’est une couleur assez douce et j’aime ça. Première fois que j’utilise un vernis de cette marque, je trouve qu’il s’applique assez facilement, le pinceau est fin ce  qui permet d’éviter la catastrophe, le vernis s’étale facilement. Il faut quand même deux couches pour que le vernis soit opaque. Pour les pois en plus du vernis Formula X, j’ai utilisé le You don’t know Jack d’OPI, c’est une marque que j’adore, les collections éphémères sont juste magnifiques, les vernis sont d’une tenue incroyable, enfin je ne pense pas que j’ai besoin d’argumenter OPI vu l’ampleur mondiale de la marque ;).  La base blanche est un vernis (un peu ancien) dont je ne connais pas le nom.

Il ne manque plus que ma tasse de thé et je suis au top du cocooning.

14315611_10210933455041624_400768569_o

Bonne fin de semaine à toi 😉

2 commentaires sur « Un peu de douceur »

Laisser un commentaire